Accueil > Les ateliers > Actualités locales > 469 biclounautes ?

dimanche 21 octobre 2018

469 : c’est le nombre de personnes avec lesquelles nous sommes entrés en contact individuellement ce dimanche à la foire aux asso !

Et encore, pas de garantie que notre comptabilité soit exhaustive ! Ca fait au moins autant de flyers distribués et, on peut l’espérer, le recrutement d’un certain nombre de « biclounautes ».

Normalement ici il aurait du y avoir une photo de notre stand en pleine activité mais nous n’avons pas eu le temps d’en prendre !

pas la bonne photo

 Heureusement Marie, une copine de la DIFED, en a tiré quelques unes. Bientôt peut-être ?

Merci tout particulier à Quentin et Richard, dont on connaît les nombreuses qualités, mais qui ont un talent tout particulier « pour alpaguer le chaland » avec sourire et bonne humeur tout en faisant passer, en quelques mots, l’essentiel de l’esprit du Vieux Biclou.

Et big dédicace à Thierry, qui a assuré la préparation, le transport et le montage (et le démontage et le transport !) du stand, avec notre vieux cargo cycle…

La foire aux asso enfin, ce sont de belles rencontres, comme cette professeur de russe qui nous assurait, dans un sourire  : « vous êtes l’homme qui m’a manqué toute ma vie… : toujours des problèmes avec les vélos de mon fils, toujours acheter des vélos très chers, jamais savoir réparer… vous avez manqué toute ma vie, vraiment.!

https://s.w.org/images/core/emoji/72x72/1f609.png" alt="

Voir en ligne : http://www.vieuxbiclou.org/?p=3395


Envoyer un message