Accueil > Les ateliers > Actualités locales > Allez, viens aux 50 ans de Kerourien, on est bien !

lundi 19 novembre 2018

A partir de ce mercredi 17 octobre et jusqu’au dimanche 21, le quartier de Kerourien s’ouvre pour dévoiler son histoire au travers d’un village éphémère créé pour l’occasion.

Cette commémoration des 50 ans du quartier est aussi prétexte à écrire l’histoire de demain : imaginer ce que pourrait être le quartier dans 30 ans, discuter des envies et des besoins de chacun pour créer un quartier agréable pour tou·te·s.

De nombreuses animations sont proposées durant l’événement : différents spectacles de musique, théâtre ou danse côtoieront des moments de débats, d’échanges durant lesquels les habitants seront invités à témoigner sur leur expérience de vie dans le quartier. Pour les plus sportif·ve·s d’entre-vous, un challenge football, un tournoi de pétanque et des Jeux Kerlympiques sont également organisés.

Pour se remettre de toutes ces émotions, un repas puis un bal sont proposés le samedi soir ou encore un fest-deiz le dimanche midi.

Vous pouvez retrouver le programme complet de l’événement ICI .

L’un de nos adhérents Roger, accompagné de Raffaele et d’Alain, propose une balade à vélo dans le quartier le dimanche 21 au matin.

Elle se déroulera de 9h45 à 12h sous réserve d’avoir une place parmi les 25 premier·e·s inscrit·e·s.

Rendez-vous devant le centre social si vous souhaitez vous aussi participer à la découverte du quartier par le biais du vélo !

 

Voir en ligne : http://bapav.infini.fr/2018/10/18/a...


Envoyer un message