Salut les cyclopes !
 
 Après des longs mois de sommeil, la Cyclofficine relance les apéros-démontage, afin de créer un moment convivial et chaleureux entre les adhérent.e.s et les bénévoles qui le souhaitent.
 
   Les apéro-démontage qu’est-ce que c’est ?
Unlundi soir sur deux de 19h à 22h la Cyclo ouvre ses portes aux bénévoles et à l’ensemble des adhérent.e.s pour se rencontrer, prendre le temps de boire un verre, grignoter et discuter tou.te.s ensemble sans la pression d’une tâche spécifique à accomplir ! 
C’est aussi un moment pour parler des valeurs de la cyclofficine (de récup, de féminisme, d’auto-réparation, d’apprentissage, d’activités inclusives, pour n’en citer que quelques unes), pour répondre aux questions que vous avez sur la manière de tenir une permanence, pour découvrir de nouveaux aspects de la mécanique,ou pour ôter n’importe lequel de vos doutes de cycliste !
 
Ces lundis sont donc surtout un moment de sociabilité, où le mot "apéro" compte presque plus que "démontage". Désormais, vous avez tou.te.s envie de nous rejoindre boire un verre lundi 4 novembre !
 
Pour la réouverture de ces ateliers lundi 4 novembre, nous aimerions aborder des sujets qui nous tiennent à cœur avec les bénévoles, et notamment échanger autour des valeurs et des principes de la cylofficine, mais aussi transmettre quelques gestes simples pour assurer les ouvertures en toute tranquillité. 
Si vous êtes bénévole (même depuis longtemps) ou que vous pensez à l’être, nous aimerions donc beaucoup vous rencontrer à cette occasion, pour pouvoir prendre le temps que nous n’avons pas en atelier, et répondre tou.te.s ensemble aux questions que vous avez pour que vos prochaines ouvertures se passent à merveille.
 
En espérant vous voir nombreuses et nombreux le 4 novembre, avec un petit quelque chose à manger et/ou à boire,
 
Des bises en roue libre,
La Cyclo