SAMEDI 6 MARS 2020 A NANCY
En vue des élections municipales, un collectif d’associations rend publiques des mesures prioritaires pour le Grand Nancy

Nancy – 6 mars 2020 : 16 associations de Nancy et ses environs ses sont réunies par le souci de l’urgence écologique, sociale et démocratique, et ont établi une liste de 26 mesures prioritaires à prendre pendant le prochain mandat dans les communes et à la Métropole du Grand Nancy.
L’objectif : mettre le territoire à la hauteur des impératifs de réduction des émissions de gaz à effet de serre, de diminution des inégalités, de solidarité, et de démocratie. Le collectif d’associations engage l’ensemble des candidat.es à prendre publiquement position vis-à-vis de ces mesures et à s’en emparer sincèrement.
Vous retrouverez la liste des 26 mesures prioritaires établies par les 16 associations sur NotrePlan.net ou ici (fichier PDF)
.

Le collectif regroupe des associations portées sur différentes causes, allant de la protection de l’environnement, à la promotion de la solidarité, en passant par le partage du pouvoir démocratique.
Pour connaître les membres de ce collectif, se référer au document présentant les 26 mesures.
Contacts médias : chanal.johan@wanadoo.fr