Accueil > Les ateliers > Actualités locales > Des « cédez le passage pour tourner à droite » en nombre

Des « cédez le passage pour tourner à droite » en nombre

lundi 14 août 2017, par MDB - Asnières

Pendant les grandes vacances se réalisent des travaux à Asnières. Certains d’entre eux concernent particulièrement les cyclistes : les sas (vus dans un autre article) et les cédez le passage pour tourner à droite.

MDB Asnières a vérifié début juillet, à la demande de la mairie, que les implantations choisies, dont la liste originale est là View Fullscreen

étaient réalistes et a proposé d’autres choix pour 3 d’entre eux (Avenue de la Redoute vers la rue Freycinet à mettre ailleurs car la rue Freycinet est une rue de seulement quelques mètres puisqu’elle est rapidement fermée à la circulation ; Avenue des Grésillons vers la rue de la Parfumerie à inverser car une piste cyclable longe l’avenue des Grésillons ; Avenue de la Marne vers la rue de Verdun à mettre ailleurs car la rue de Verdun n’est plus en DSC, par exemple Avenue de la Marne vers la Rue Gallieni).

De retour de vacances, MDB Asnières a pu constater qu’un certain nombre de ces « cédez le passage pour tourner à droite » ont été installés (2 exemples sont ci-dessous).

Merci à la mairie donc.

Voir en ligne : http://mdb-idf.org/des-cedez-le-pas...