Accueil > Les ateliers > Actualités locales > Deux semaines pour réparer un maximum de vélo !

Deux semaines pour réparer un maximum de vélo !

lundi 7 août 2017, par Axelos

de Lundi, 21 Août, 2017 - 10:00 à Vendredi, 1 Septembre, 2017 - 19:00 h

Comme chaque année en septembre, des hordes de piétons en mal de biclou vont déferler sur Dynamo avec l’espoir de trouver LE vélo de leur rêve, celui avec lequel ils vont pouvoir sillonner Nancy et ses alentours de long en large avec classe et panache ! Afin de ne pas décevoir tout ce petit monde, Dynamo relève ses manches à partir du 21 août pour son challenge annuel : réparer un max de vélos ! Cette année on s’est fixé l’objectif un peu foufou de 150 !!! Et on accueille TOUTES les âmes volontaires pour nous aider ! Que vous soyez novice ou expert, c’est l’occasion de s’exercer et de se perfectionner à la mécanique vélo, sans pression et dans la bonne humeur.

Ça se passera du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 19h, à partir du 21 août jusqu’au 1 septembre samedis inclus. Les jeudi soir, les locaux seront ouverts jusqu’à 22h pour les gens non disponibles la journée.

De plus, une descente aux caves de Maxéville est prévu le jeudi 17 août pour chercher les pièces classiques (roue de 700, chaîne de vélo monovitesse, etc). Départ depuis l’atelier Dynamo à 14h30 pour les volontaires.

(Attention l’atelier sera fermé aux réparations perso pendant cette période, aucune vente, adhésion, réparation ne pourra donc être faite)

Voir en ligne : https://atelierdynamo.fr/defi_repar...