Le Chat Perché, qui est certainement « indispensable à la vie du pays », est aussi un potentiel foyer d’infection. C’est pourquoi suite aux annonces du gouvernement communiquées dans les derniers jours, l’atelier restera fermé au public jusqu’à nouvel ordre.

C’est un crève-coeur pour nous de ne pas pouvoir continuer à aider nos adhérents à entretenir leurs biclous alors que le Rhône ensoleillé scintille et qu’on répète partout que faire du vélo est bien préférable aux transports en commun pour éviter la contagion – mais ce n’est que partie remise, et nous serons là lorsque le gros de l’épidémie sera passée !

Les instructions gouvernementales peuvent être trouvées au lien suivant : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Pour la santé de toutes et tous, et en particulier des personnes âgées ou au système respiratoire fragile (en raison d’allergies par exemple), il est recommandé de rester chez soi, d’éviter les réunions amicales et familiales et de se laver les mains régulièrement, et ce que vous présentiez des symptômes ou non. Les anti-inflammatoires sont un facteur aggravant pour la maladie.

L’atelier du Chat Perché vous souhaite à toutes et à tous de vous préserver de cette épidémie – nous espérons que vos vélos eux aussi résisteront aux soucis mécaniques pour vous aider à vous déplacer en ces temps délicats !

À très bientôt,

L’équipe du Chat