Accueil > Les ateliers > Actualités locales > La fête du vélo du 3 juin 2018, bel événement toute la journée

mardi 25 septembre 2018

Le matin au Parc à Chaînes

Matin de 8h à 12h30 : Fête du Tour :  BaPaV a accompagné les cyclo-touristes et autres asso locales de cyclistes qui partaient en rando, toute la matinée des animations étaient organisées par le cyclo-club de Guipavas et la Ville de Brest  : stand d’essai de VAE, infos vélo-école pour adultes, Challenges “à vélo au boulot” et “Bougeons autrement à l’école” ; parcours de maniabilité pour les enfants avec les bénévoles du cyclo-club.

 

 

L’après-midi chez BaPaV

Après-midi, de 14h30 à 18h, rue Bruat : l’atelier d’auto-réparation était ouvert,

un atelier de confection de magnifiques couvres-selle était animé par l’association La Pince,

discussions autour des aménagements cyclables (basée sur le travail en cours de Romain, stagiaire UBO-BaPaV), Vélo-parade : départ et retour chez nous 19 rue Bruat et bien évidemment pot et convivialité étaient présents.

Nous remercions infiniment tou.te.s les bénévoles qui se sont mobilisé.e.s pour l’organisation, le rangement, le nettoyage avant et après, le déplacement de barrières, l’écoute, les discussions, etc. et pour leur présence qui a permis de faire de cette journée nationale du vélo, une fête de la convivialité, de la coopération et des cyclistes de tous niveaux et de tous types !

 

Attention les dates et LES horaires des photos sont incorrects, nous vous prions de ne pas en tenir compte.

Voir en ligne : http://bapav.infini.fr/2018/06/15/l...


Envoyer un message