Accueil > Les ateliers > Actualités locales > Point collecte, ouvrez les mirettes !

Point collecte, ouvrez les mirettes !

lundi 7 août 2017, par Axelos

Dynamo inaugure une nouvelle collaboration avec l’association "Enseignement Technique pour Tous" ! (ETTNancy54 sur Facebook).

Cette dernière a le beau projet d’acheminer une flotte de vélos en direction du Togo mais pas que ! Quelqu’un de chez nous va vraisemblablement les accompagner pour former une personne sur place à la mécanique vélo et lui permettre d’ouvrir son propre atelier... Offrant par la même la possibilité à Dynamo d’élargir ses valeurs de solidarité et de partage des savoirs au delà des frontières !

Et qui dit collaboration dit soutien bien sûr ! Ainsi, si des livres, des vêtements, du matériel scolaire, des ordinateurs, des machines à coudre, des produits de toilettes et d’hygiène ou que sais-je vous encombrent, n’hésitez pas à contacter M. Pascal Leporé (le président de l’asso ETT) au 06 86 20 96 36 ou par mail : lepore.pascal@orange.fr. Il n’hésitera pas à venir vous en débarrasser !

De même, si vous ne savez que faire d’outils divers, ramenez-les nous à l’atelier ! Car qui dit atelier dit panoplie d’outils, évidemment... (une liste exhaustive des besoins en outils pourra vous être fournie à partir de mi-août)

Merci beaucoup d’avance !!

 

Voir en ligne : https://atelierdynamo.fr/collecte_ett