Ce soir là, le p’tit vélo avait rendez-vous avec la lune. Le récit en image de cette balade nocturne délurée.

Début avril le p’tit vélo sortait de l’atelier de la rue de Londres dans une farandole de lumières arpentant la ville sur des bicyclettes arborant mille feux scintillants. Malgré quelques nuages de fin de journée restés au dessus de nos bicyclettes, la foule nombreuse s’est retrouvée au jardin de ville. Le cortège aux montures variées (tall Bike, fixies, attelages, etc.) parti à découverte du mystérieux parcours proposé par notre équipe. Sillonnant les pistes cyclables accompagné d’une douce mélodie de rock, crachée par notre remorque sono encore en phase de test, nous avons dégusté pour l’occasion une petite bière délicieuse dégotée par notre légendaire brasseur de choc (la bière de la pleine lune*).

Vidéo réalisée et montée par Renaud & Renaud

Après un parcours découverte de la ville, nous avons mis le cap sur notre local du campus, où nous attendait DJ Spin Sight pour une soirée électro de folie.

Au cours de la nuit et sous le patronage de Dame Lune, notre doyen nous entraina dans une de ces visites dont il a le secret à la rencontre des planètes de notre système solaire disséminées dans l’arboretum du domaine universitaire.
Le jour pointa son nez quelques heure après que les dernières notes résonnèrent dans notre atelier.

*l’abus d’alcool est dangereux pour la santé le cycliste.