Oui vous avez bien entendu : des tracteurs et des vélos, ensemble roues dans la roues et tête dans le pot (on espère pas).

Le 12 c’est l’arrivée à Paris du tracto-vélo qui arrive de N-D des Landes, où la répression policière va grandissante pour forcer un projet inutile et coûteux (dans tous les sens du terme). Plus d’infos : http://tractovelo-ndl-2011.blogspot.com/p/programme.html

C’est organisé par l’Acipa (Association Citoyenne Intercommunale des Populations concernées par le projet d’Aéroport de Notre Dame des Landes) et on se joint à eux.

Le départ se fait le 6. Si vous avez le temps de faire un bout de route, les inscriptions se font auprès de l’ACIPA au acipa.info@free.fr . Ca part le dimanche 6 novembre vers 9h et passe par Candé, Sablé, Le Mans, Nogent le Rotrou, Chartres puis Saclay, Arcueil, arrive à Paris vers midi le 12, parcourant ainsi 400 km.

Le programme de la journée du 12 c’est ça :
[Extrait du programme :]
sam., 12 novembre, 11:00 – 12:30
Trajet Porte d’Orléans - Jardin du Luxembourg
Départ de la caravane et des manifestants au rythme des piétons vers les Jardins du Luxembourg -
12H30 : arrivée du cortège sur le lieu du rassemblement final
Interventions diverses : collectif d’accueil, coordination des opposants, Collectif d’élu-e-s, soutiens divers à la lutte NDL,... - Animations diverses et festives
17H : départ de la caravane sur le lieu d’accueil pour la soirée.

 

tractovelo121111_s