Vélorution du samedi 5 mai 2012

votez_velo_copie

Le samedi 5 mai 2012 lors de la Vélorution mensuelle venez soutenir le seul candidat crédible : Jean Fourche !

Le pays n’a plus du tout de pétrole mais a encore des idées. Désigné par consensus par des millions de cyclistes urbains, le simple citoyen Jean Fourche déclare in extremis sa candidature aux élections générales.

 Perplexes, les médias motorisés s’interrogent : mais qui est donc ce mystérieux « candidat vélo » dont personne n’a encore vu le vrai visage ? Risque t-il de prendre de vitesse les autres prétendants ? Respectera t-il le cadre républicain ? Et pour qui roule t-il vraiment ? Avec ses idées fixes, ne prépare t-il pas une Vélorution qui ferait dérailler les derniers acquis démocratiques de l’automobile ?

 Pour faire connaître son programme aux millions d’électeurs encore enfermés dans les voitures, ses militants parisiens organisent son premier grand meeting mobile sur la voie publique. L’immense succès de ce rassemblement remet en selle les idées cycloluddistes, malgré l’absence remarquée du candidat.

 Suite à une déclaration fracassante de Jean Fourche, les alliances politiques traditionnelles basculent : la confédération des poussettes et des trottinettes, le syndicat des patins à roulette, l’union des piétons libres, le parti des coureuses et des trotteurs, les amis des ânes et des bateaux à voile, etc, rejoignent le mouvement, qui semble ne pas avoir de freins.

 Loin des jeux politiques traditionnales venez faire entendre la voix des cyclistes en venant soutenir Jean Fourche, le seul candidat qui ne se dégonflera pas !