Chers membres, chers partenaires

Amateurs, amatrices de Cambouis,

Tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2014 !

Nous sommes heureux de vous convier à l’Assemblée Générale de notre jeune association forte de 1200 membres. A cette occasion, nous soufflerons tous ensemble la troisième bougie de l’atelier le jeudi 6 février.

Tout d’abord, rendez-vous à 19h dans la salle Gabriela Mistral de la Maison des Associations, 1a place des orphelins, pour l’Assemblée Générale.

• Nous présenterons de manière très succincte les rapports. Nous vous invitons donc à les lire bien au chaud chez vous et à préparer vos question. Un temps sera dédié aux éclaircissements avant de voter leurs validations.
    • Rapport moral
    • Rapport d’activité et prévisionnel
    • Rapport financier
  • Un temps de consultation sera organisé autour des enjeux de l’avenir de l’association : de plus en plus de cyclistes sont intéressés par l’auto-réparation : doit-on et comment répondre à cette demande ? Que faire de cette adresse de la rue des bouchers ?
  • Enfin, nous élirons le Comité Directeur. Le renouvellement des dirigeants est important, pour remplacer ceux qui partent et pour apporter de nouveaux points de vue et idées. N’hésitez pas à nous faire part de vos ambitions !

L’ensemble des documents seront soumis au vote, merci de les lire attentivement. Nous pouvons vous les fournir au format papier sur simple demande.

Pour les votes, chaque membre à jour de cotisation dispose d’une voix. Un membre qui ne peut pas être présent physiquement peut être représenté en donnant procuration à un autre membre. La procuration doit être écrite et signée (un exemple se trouve sur le site et à l’accueil de l’atelier).

Pour présenter sa candidature au Comité Directeur, il faut être membre depuis plus de six mois.

Suite à ces échanges que nous souhaitons riches, nous rentrerons à l’Atelier, 10 rue des bouchers, pour finir cette soirée d’anniversaire autour d’un Apéro Grignotatoire participatif. Chacun est inviter à apporter ses recettes favorites pour continuer à partager, mets succulents, souvenirs et nouvelles idées !

Merci à tous pour votre soutien et à bientôt,

Geoffroy,
président de Bretz’Selle