btz

Chers membres, chers partenaires, Amateurs, amatrices de Cambouis, Tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2015 !

Nous sommes heureux de vous convier à l’Assemblée Générale de notre jeune association forte de 1 400 membres. A cette occasion, nous soufflerons tous ensemble la quatrième bougie de l’atelier.

Rendez-vous le 30 Janvier 2015 à 19h

à la Maison des Associations
1a place des orphelins
dans la salle Herrade de Landsberg

AG Extra-Ordinaire : Plusieurs modifications des statuts vous sont proposées. Retrouvez l’ensemble des corrections en suivant ce lien. Un quorum de 5 % des membres est nécessaire à la validation de ces corrections !

• Nous présenterons de manière très succincte les rapports. Nous vous invitons donc à les lire bien au chaud chez vous et à préparer vos questions. Un temps sera dédié aux éclaircissements avant de voter leurs validations.
    • Rapport moral
    • Rapport d’activité et prévisionnel
    • Rapport financier
  • Nous validerons aussi le nouveau Règlement Intérieur de l’association.
  • Il faudra que l’AG se positionne pour autoriser la demande de reconnaissance d’utilité public pour l’association.
  • Un temps de réflexion collective autour de ce que nous appelons l’essaimage sera animé sous la forme du jeu des six chapeaux. Plusieurs réunion savaient eu lieu autour de la thématique, vous pouvez vous replonger dedans en suivant ce lien.
  • Enfin, nous élirons le Comité Directeur. Le renouvellement des dirigeants est important, pour remplacer ceux qui partent et pour apporter de nouveaux points de vue et idées. N’hésitez pas à nous faire part de vos ambitions !

L’ensemble des documents liés à cette AG sont disponible ci-dessous. Certains d’entre eux (statuts, RI, rapports) seront soumis au vote, merci de les lire attentivement. Nous pouvons vous les fournir au format papier sur simple demande.

• Lien 1

Pour les votes, chaque membre à jour de cotisation dispose d’une voix. Un membre qui ne peut pas être présent physiquement peut être représenté en donnant procuration à un autre membre. La procuration doit être écrite et signée (un exemple se trouve sur le site et à l’accueil de l’atelier). Pour présenter sa candidature au Comité Directeur, il faut être membre depuis plus de six mois.

Suite à ces échanges que nous souhaitons riches, nous rentrerons à l’Atelier, 10 rue des bouchers, pour finir cette soirée d’anniversaire autour d’un Apéro Grignotatoire participatif.
Chacun est inviter à apporter ses recettes favorites pour continuer à partager, mets succulents, souvenirs et nouvelles idées !

Merci à tous pour votre soutien et à bientôt,