Samedi, 24 Mars, 2018 - de 13:30 à 17:00 h

L’association Dynamo est heureuse de vous inviter à son Assemblée Générale le Samedi 24 mars 2018 à 13h30 dans ses locaux au 35 Grande Rue 54000 Nancy.

Vous y êtes très chaleureusement invité.e, et ceci quel que soit votre engagement dans l’association ; que vous soyez venu.e une seule fois, que vous ayez participé à une animation ou que vous soyez engagé.e activement, vous êtes les bienvenu.es.

L’Assemblée Générale est un moment important pour l’association parce qu’elle nous permet de nous rencontrer en dehors de l’atelier pour partager un moment convivial et échanger. C’est aussi là que nous rendons compte de l’activité de l’année qui vient de passer et que se prennent des décisions importantes. Pour finir, vous pouvez en profiter pour vous engager plus concrètement dans la vie de l’association en vous présentant au Conseil d’Administration ou en découvrant comment vous investir durant cette nouvelle année.

Lors de cette journée auront lieu également des groupes de discussions auxquels chacun.e pourra participer, et dont les thèmes seront les suivants : « Dynamo et son action sur le territoire » et « le prix des pièces » . (Plus de précisions dans l’ordre du jour)

En attendant cette fantastique AG, nous vous invitons à répondre à ces deux questionnaires :
 • Et si on changeait les horaires d’ouvertures de l’atelier...?
Ouvertures de l’atelier (nous avons décidé d’instaurer des horaires d’été et des horaires d’hiver à Dynamo, vous pouvez donc donner vos disponibilités pour chacune de ces deux périodes)
 • Et si on apprenait à mieux vous connaître...?
Questionnaire adhérent.es ( Votre avis sur l’association et votre lien avec le vélo nous intéresse)
Merci d’avance de prendre un temps pour répondre à ces deux questionnaires avant le 5 mars, ça sera utile au projet de Dynamo, on compte sur vous !

Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour décider de la suite de Dynamo pour cette nouvelle année… !
Hélas, si vous ne pouvez pas être présent.e, on vous propose le formulaire de procuration pour que vous puissiez donnez votre voix à un.e autre adhérent.e

On espère donc vous voir bientôt !

L’équipe de Dynamo (bénévoles, volontaires, salarié.es et conseil d’administration).