Le Café de la Recyclerie Sportive de Massy a ouvert ses portes !

< !—>

< !—>

< !—>

< !—>

< !—>

< !—>

< !—>

< !—>

Fin 2019, nous lancions une campagne de financement participatif pour nous permettre d’aménager l’espace café dans nos nouveaux locaux de Massy. Nous tenons avant tout à vous remercier pour votre contribution, que vous ayez fait un don ou partagé notre page Zeste autour de vous. Nous avons récolté plus de 2500€, qui nous ont permis d’aménager un véritable lieu de vie pour échanger, apprendre et s’enrichir.

Des services écologiques et responsables sur place

Le café de la Recyclerie Sportive de Massy a mis à votre disposition un aménagement agréable et vous propose de délicieuses boissons chaudes, pour vous permettre de venir y travailler ou de partager un moment entre amis. Profitez des livres et des jeux de société sur place pour un moment de divertissement et de détente. Un espace épicerie vous fera découvrir de nombreux produits locaux. Votre téléphone a besoin d’un petit rechargement ? Pas de problème, vous pourrez pédaler sur notre vélo/chargeur ! Enfin, nous allons installer dans les semaines à venir de nombreux végétaux comme des plantes aromatiques, pour apporter verdure et sérénité à ce lieu.

De nombreuses animations prévues au café de Massy

L’espace café de la Recyclerie Sportive de Massy sera également le lieu où se dérouleront de nombreux ateliers mis en place par la Recyclerie Sportive et ses partenaires. Vous pourrez par exemple participer à des ateliers Zéro Déchet où vous apprendrez des recettes antigaspillage alimentaire, bonnes pour vos papilles, votre santé, votre porte-monnaie, et surtout pour la planète ! Nous organiserons aussi des tables rondes avec des experts dans les domaines du sport et de l’économie sociale et solidaire. Vous pouvez dès à présent vous inscrire pour les ateliers zéro déchet, le café empathie ou l’intervention sur le thème de la naturopathie.

< !—>

< !—>

< !—>

< !—>

L’article Le Café de la Recyclerie Sportive de Massy a ouvert ses portes ! est apparu en premier sur La Recyclerie Sportive.