Ça n’aura pas été du gâteau ! que d’emménager dans ce joli cadeau. Livraison du bâtiment repoussée, attente des clefs, éclairage et chauffage à la bougie, pénurie de bénévoles…

J’exagère un peu, mais les conditions d’emménagement n’ont pas été optimales, loin s’en faut. Mais c’est fait ! et on continue de fignoler notre installation dans ce nouveau nid.

Nous aurons ainsi passé 8 années dans les locaux du SUAPS. À cette occasion, remercions son directeur Tanguy Coïc, qui a su nous accueillir et répondre au mieux à nos besoins toujours plus grands en surface, et qui a eu la patience de supporter nos débordements progressifs.

Ainsi, après la Maison des Étudiants (berceau de Vélocampus, dissoute fin 2003) et son bâtiment préfabriqué, puis les locaux de l’Université de Nantes, nous voilà installés dans des locaux tout neufs de Nantes Métropole.

Un grand merci à ce partenaire principal, dont le Président Jean-Marc Ayrault viendra nous rendre visite à l’occasion de l’inauguration du bâtiment, début février.

Remercions également Sylvain, du magasin Orbéa à Brest, qui nous a fait don de vieux vélo qui pourront être récupérés et remis en état par les adhérents, ainsi que divers accessoires désormais disponibles parmi nos pièces d’occasion, et de barres et autres éléments qui nous ont permis de construire une structure pour stocker nos vélo.