Les 30 adhérents de APAV présents lors de la réunion exceptionnelle du 8 avril ont décidé (29 pour, 1 abstention) d’accepter la solution de relogement que nous propose la Mairie de Romans.
 
Il s’agit de partager avec HPR (propriétaire des lieux) le garage de l’ancienne caserne des pompiers situé au 21 avenue Duchesne. (en photo)
La surface qui nous est allouée comporte un atelier de mécanique (45 m2), une cellule de garage de 75 m2 (stockage des vélos) donnant d’une part sur l’avenue Duchesne et d’autre part sur une cour intérieure de 20 m2 où nous pourrons également bricoler à l’air libre.
 
Certes nous perdons, comme toutes les associations logées à la MNE, la beauté et la sérénité des bords de l’Isère, mais cette solution (la 3ème qui nous est proposée) satisfait en grande partie les exigences de nos adhérents : être proche du centre ville, avoir une surface et un confort équivalent à notre atelier de la MNE, conserver nos modalités de fonctionnement.
 
Il reste désormais des détails techniques à résoudre avec la Mairie et HPR, mais nous sommes confiants pour un déménagement avant le mois de mai.
 
On vous tient au courant.