Accueil > Le réseau > Don

En cette année 2018, votre don est crucial pour passer un cap difficile ! Le réseau est en position critique, aidez nous à garder l’équilibre en donnant un coup de pédale !

Le réseau aide les ateliers vélos en leur permettant la mutualisation de connaissances, de services et la rencontre entre les acteur·ices du réseau. Pour que tout fonctionne bien, il a besoin d’argent. Votre don permettra d’augmenter la part d’autofinancement, chose importante dans le contexte de diminution globale des subventions publiques.

Tous les dons comptent, il n’y a pas de petit dons !

Donnez en ligne

Pour faciliter les dons, le paiement en ligne sera rendu possible par la plateforme Liberapay. Moins connue que d’autres, nous l’avons choisie pour son éthique proche des valeurs du réseau. Vous pouvez faire votre don en toute confiance, tant sur l’aspect financier que des données personnelles.
- Je donne en ligne en cliquant ici (disponible vers le 15 Juillet 2018).

Par chèque

Si vous préférez, vous pouvez bien-sûr donner par chèque, en remplissant ce formulaire. Il conviendra de l’envoyer avec votre chèque, libellé à l’ordre de "L’Heureux Cyclage", par voie postale à l’adresse suivante :
L’Heureux Cyclage
À la MNEI
5, place Bir Hakeim
38000 GRENOBLE


Envoyer un message