Accueil > Les ateliers > Actualités locales > 2016-12-10, LE 17 suites..

2016-12-10, LE 17 suites..

dimanche 5 février 2017, par elane

lors de la cession d’affichages au quartier de Montreynaud de l’action DU 17 octobre [2017], une gosse reconnait son frère sur le bandeau de photos…

ce 10 décembre au centre social du Babet, dans le cadre de la journée internationale contre l’islamophobie, Amal Bentounsi, alors co-invitée de cette journée, rencontre sa maman :

Grâce à cette photo qui a été placardé devant une école dans un quartier à Saint Etienne par le FUIQP local, la Soeur De Mohamed Benmouna mort dans un commissariat, a reconnu son frère, elle court voir sa mère chez elle pour lui dire que Mohamed est sur une Affiche.

Sa mère arrive et se fige en pleure devant la photo de son fils et constate que des personnes continuent à demander justice et vérité pour son fils 7 ans après le drame.

Dorénavant elle n’est plus seule et se rend compte que son fils fait partie d’une longue liste de victimes tués par la police en France.

Merci à Sonia du FUIQP-stÉ42 pour ce travail que vous faites sur le terrain et merci de nous avoir permis de rencontrer la maman De Mohamed Benmouna mort dans un commissariat dans des circonstances troubles.

Sans justice, vous n’aurez jamais la paix.
#JusticepourMohamedBenmouna

Voir en ligne : http://www.ga-rage.com/2017/02/05/2...