Accueil > Les ateliers > Actualités locales > 31 janvier : Assemblée Générale 2013

31 janvier : Assemblée Générale 2013

mercredi 9 janvier 2013, par bretzselle

L’Assemblée Générale 2013 de l’association Bretz’Selle

aura lieu le jeudi 31 janvier à 18h

dans la salle Herrade de Landsberg de la Maison des Associations,

située 1a place des orphelins.

 

Au programme ce soir là :

  • Accueil de la foule, adhésion, émargement
  • Présentation du rapport moral, discussions, vote
  • Présentation du rapport d’activité, discussions, vote
  • Présentation du rapport financier, discussions, vote
  • Proposition d’un nouveau règlement intérieur, discussions, vote
  • Proposition d’un nouveau tarif d’adhésion « très accessible »
  • Présentation des projets et du budget prévisionnel 2013, discussions
  • Présentation des candidats à l’élection du Comité Directeur, élection
  • Conclusion des débats

 

À l’issu des débats, nous déménagerons à quelques mètres de là pour festoyer. Notre cher atelier de la rue des bouchers ouvrira ses portes pour un APÉRO GRIGNOTATOIRE où chacun est invité à apporter à boire et à manger pour le second anniversaire de son ouverture.

Les rapports seront disponibles en ligne en amont de l’AG ( si tout se passe bien le 20 janvier…) pour permettre à chacun d’en prendre connaissance, de les lire tranquillement et de voter en connaissance de cause. Rendez vous ci-dessous.

L’ensemble des membres sera convoqué dès la semaine prochaine. Une procuration accompagnera cette convocation, elle permet à ceux qui ne peuvent pas être présent de donner leur voix à une autre personne. Attention tout de même, un membre ne peut pas prendre plus d’une voix supplémentaire. De plus, il faut être à jour de cotisation pour pouvoir voter, il sera possible d’adhérer ou de renouveler son adhésion sur place.

 

Préparation de l’AG

Plusieurs groupes de travail s’activent toute l’année pour faire vivre l’association. Deux d’entre eux se réuniront d’ici l’AG pour alimenter les projets et le prévisionnel.

Toute personne souhaitant s’impliquer dans ses groupes est la bienvenue.

  • le groupe « comm » s’occupe de la communication : il crée les flyer, les affiches et les stickers, travaillent les contenus du site internet, coordonne la newsletter, etc.

  • le groupe « festivités » s’occupe des différents évènements : certains sont maintenant réguliers : AG et Anniversaire, Nuit du démontage, Fête du Vélo, Semaine de la Mobilité. Après les Jeux Cyclolympique, qu’y a t il à proposer au grand public pour faire la promotion du vélo ?

Si vous avez des talents à partager, des remarques, des idées, n’hésitez pas à vous joindre à eux, les réunions auront lieu à l’atelier. À noter que c’est un moyen de donner de son temps au projet associatif, même si on ne comprend encore pas grand chose à la mécanique !

Voir en ligne : http://www.bretzselle.org/2013/01/0...