Dans le cadre d’une expérience, des chercheurs de l’ESTACA recherchent des volontaires pour faire du vélo sur un simulateur en réalité virtuelle. Cette expérience consistera à parcourir en simulateur vélo, un parking souterrain pour pouvoir étudier votre comportement et avoir vos impressions sur ce nouveau simulateur.
Les données récoltées avec votre consentement, permettront d’apporter des réponses scientifiques et ainsi à des doctorants d’avancer dans leur thèse. Les résultats pourront être publiés dans des revues scientifiques.

L’expérience se déroulera le 4, 5, 8, 11 et 12 décembre 9h à 20h. L’expérience durera environ une heure et se situera à l’ESTACA au parc universitaire Laval-Changé, rue Georges Charpak.
Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à prendre rendez-vous.
Si jamais vous n’êtes pas disponible pendant cette période, mais que vous souhaitez quand même y participer, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante pour que l’on puisse s’arranger : meysam.imanipour@estaca.fr
Attention : Si vous souffrez du mal des transports ou que vous avez déjà été sujet à des vertiges ou des nausées lors d’immersion en réalité virtuelle, ne vous déconseillons d’y participer.